Gagnez du temps et de l'argent. Nous comparons les offres des agences de location de voitures à Bratislava pour vous.
EasyTerra est un site indépendant de location de voitures. Notre site compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez toujours réserver votre voiture à un prix compétitif.
Que vous recherchiez une petite voiture de location ou un break pour toute la famille. Nous avons toujours une voiture appropriée au prix le plus bas. Voici quelques exemples de nos offres en matière de Bratislava
Vous trouverez ci-dessous les sociétés de location de voitures les mieux notées à Bratislava. Comparez tous les avis et les prix de ces sociétés de location en une seule recherche.
À quelle assurance vaut-il mieux que je souscrive, et à quoi correspond la caution ? Lisez nos articles qui contiennent des informations précieuses et des conseils pour vous permettre de louer le véhicule qui corresponde le mieux à vos besoins.
À cette destination (Bratislava), septembre est le mois le moins cher pour louer une voiture Mini. Le prix moyen est
Pour cette destination (Bratislava), septembre est le mois le moins cher pour louer une voiture en classe économique.
Le prix moyen est de
Pour cette destination (Bratislava), novembre est le mois le moins cher pour louer une voiture compacte.
Le prix moyen est
Pour cette destination (Bratislava), février est le mois le moins cher pour louer une voiture de classe intermédiaire.
Le prix moyen est de
À cette destination (Bratislava), novembre est le mois le moins cher pour louer une voiture Standard. Le prix moyen est
Pour cette destination (Bratislava), octobre est le mois le moins cher pour louer une voiture grande taille.
Le prix moyen est de
Pour cette destination (Bratislava), septembre est le mois le moins cher pour louer une voiture de luxe. Le prix moyen est
Pour cette destination (Bratislava), octobre est le mois le moins cher pour louer un break.
Le prix moyen est
Pour cette destination (Bratislava), février est le mois le plus avantageux pour louer un SUV. Le prix moyen est de
Pour cette destination (Bratislava), mai est le mois le plus intéressant pour louer un monospace. Le prix moyen est de
Pour cette destination (Bratislava), novembre est le mois le moins cher pour louer un minibus.
Le prix moyen est
À cette destination (Bratislava), février est le mois le moins cher pour louer une voiture de sport.
Le prix moyen est de
Pour cette destination (Bratislava), février est le mois le plus intéressant pour louer une décapotable. Le prix moyen est de
Si vous cherchez une voiture de location en Slovaquie, mais dans une ville autre que Bratislava, veuillez cliquer sur la page Location de voiture Slovaquie, où vous pourrez choisir la ville dans le Slovaquie où vous souhaitez louer une voiture.
Depuis la scission de la Tchécoslovaquie en République tchèque et en Slovaquie (en 1993), Bratislava est devenue la capitale du pays indépendant, la Slovaquie. Du 16ème au 18ème siècle, ce fut la capitale de la Hongrie qui autrefois était bien plus étendue qu'aujourd'hui. La ville possède un très joli centre ville ancien sur les rives du Danube avec des bâtiments historiques datant des 14ème et 15ème siècle telle la cathédrale gothique Saint Martin (où les rois hongrois étaient couronnés) et l'hôtel de ville. Il y a aussi beaucoup d'élèments baroques plus récents. Le chateau de Bratislava se dresse sur une colline haute de 82 mètres et domine la ville.
La ville compte environ un demi million d'habitants. Maintenant, ce sont surtout des Slovaques mais dans le passé la ville a été marquée de façon certaine par le passage des Allemands et des Hongrois à Bratislava. Jusqu'à la Première Guerre Mondiale, les Allemands formèrent le plus grand groupe dans la population, suivis par les Hongrois.
Bratislava se trouve à l'extrême ouest de la Slovaquie sur les deux rives du Danube. La capitale autrichienne Vienne n'est qu'à 50 kilomètres à l'ouest. Les quartiers extérieurs du sud de la ville font frontière avec la Hongrie. Au nord, vous avez les collines de Malé Karpaty (basses Carpates).
Comme beaucoup d'autres anciens pays communistes, le passage vers une économie de marché libre a été pénible en Slovaquie mais ces dernières années cela va bien avec l'économie de Bratislava. Beaucoup de sociétés internationales en haute technologie ont installé leurs centres de services dans la ville comme entre autres IBM, Dell, Accenture, AT&T et SAP. Il y a une fabrique de voitures de Volkswagen et aussi de l'industrie chimique et électronique. La ville attire aussi de plus en plus de touristes grâce à la venue de compagnies aériennes low-cost. Le revenu moyen est haut en comparaison avec les autres nouveaux membres de l'Europe Unie.
L'aéroport de Bratislava est l'aéroport international Milan Rastislav Štefánik qui se situe à 15 kilomètres du centre de la ville. Ces dernières années, l'aéroport s'est concentré pour attirer les compagnies aériennes low-cost et il y a des vols directs avec beaucoup de capitales européennes entre autres Amsterdam.
La ligne de bus numéro 61 roule directement de l'aéroport vers la gare centrale de Bratislava (Hlavna Stanica).
L'aéroport de Vienne n'est qu'à 40 kilomètres à l'ouest de Bratislava. Il y a deux lignes de bus de l'aéroport viennois vers la gare routière centrale et l'aéroport de Bratislava. Il y a une liaison ferroviaire directe avec Vienne mais le train ne s'arrête pas à l'aéroport de la capitale viennoise.
L'exploitation des transports en commun est entre les mains de Dopravny podnik Bratislava. Il y a des bus, des tramways et des trolleybus. Pour les visiteurs, c'est le tramway le moyen de transport le plus facile (et le plus rapide). Le ticket s'achète d'avance via un distributeur. Ces cartes ont une certaine durée de validité, donc vous devez savoir combien de temps va durer votre voyage. Compostez ce ticket immédiatement à l'entrée du tramway ou du bus. C'est sévèrement contrôlé et si vous dépassez la validité de durée (même pour une minute) l'amende est élevée.
La nuit, il circule quelques lignes de bus mais la fréquence n'est pas très élevée.
Dans le centre de la ville, vous pouvez seulement vous garer avec une carte de parking. Cette carte s'achète auprès des gardiens de parking portant des gilets jaunes ou auprès d'un kiosque à journaux. Se garer n'est pas cher mais il est préférable de garer votre voiture dans un parking souterrain. Bratislava a plus de 10 parkings souterrains où vous pouvez garer votre voiture. Un système de signalisation dynamique vous conduit vers le parking le plus proche ayant encore des places disponibles. Un parking souterrain situé de façon centrale est celui de la rue Ursulinska derrière le bureau principal de la poste.
Vous avez un large choix en hôtels à Bratislava et les prochaines années, le nombre d'hébergement ne va faire qu'augmenter. Dans le vieux centre ville, vous trouverez les meilleurs hôtels 4-étoiles dont un sur un bateau amarré sur le Danube ! Dans l'ancien centre ville, il y a aussi des appartements à louer à court ou long terme. Près du chateau de Bratislava, se trouve une pension bon marché mais ce n'est à conseiller que pour ceux qui ne voient pas d'inconvénient à grimper la colline. La ville devient économiquement de plus en plus importante et attire un nombre croissant de touristes. Réserver votre hébergement est donc fortement conseillé.
Pour plus d'informations sur Bratislava, nous vous conseillons en plus de recherches avec Google, de consulter les sites suivants :
🚙 Nombre d'agences de location | 24 |
⭐ Agence de location de voitures la plus populaire | Budget |
💰 Société de location de voitures la moins chère | Payless Car Rental |
🏆 Agence de location de voitures la mieux notée | Budget |
Les questions et réponses ci-dessous sont une sélection de questions fréquemment posées. Si votre question ne figure pas dans la liste, veuillez consulter la page des questions fréquemment posées. Ou contactez-nous.