Gagnez du temps et de l'argent. Nous comparons les offres des agences de location de voitures à Tel Aviv pour vous.
EasyTerra est un site indépendant de location de voitures. Notre site compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez toujours réserver votre voiture à un prix compétitif.
Que vous recherchiez une petite voiture de location ou un break pour toute la famille. Nous avons toujours une voiture appropriée au prix le plus bas. Voici quelques exemples de nos offres en matière de Tel Aviv
Vous trouverez ci-dessous les sociétés de location de voitures les mieux notées à Tel Aviv. Comparez tous les avis et les prix de ces sociétés de location en une seule recherche.
À quelle assurance vaut-il mieux que je souscrive, et à quoi correspond la caution ? Lisez nos articles qui contiennent des informations précieuses et des conseils pour vous permettre de louer le véhicule qui corresponde le mieux à vos besoins.
À cette destination (Tel Aviv), novembre est le mois le moins cher pour louer une voiture Mini. Le prix moyen est
Pour cette destination (Tel Aviv), novembre est le mois le moins cher pour louer une voiture en classe économique.
Le prix moyen est de
Pour cette destination (Tel Aviv), novembre est le mois le moins cher pour louer une voiture compacte.
Le prix moyen est
Pour cette destination (Tel Aviv), novembre est le mois le moins cher pour louer une voiture de classe intermédiaire.
Le prix moyen est de
À cette destination (Tel Aviv), novembre est le mois le moins cher pour louer une voiture Standard. Le prix moyen est
Pour cette destination (Tel Aviv), novembre est le mois le moins cher pour louer une voiture grande taille.
Le prix moyen est de
Pour cette destination (Tel Aviv), novembre est le mois le moins cher pour louer une voiture de luxe. Le prix moyen est
Pour cette destination (Tel Aviv), octobre est le mois le moins cher pour louer un break.
Le prix moyen est
Pour cette destination (Tel Aviv), novembre est le mois le plus avantageux pour louer un SUV. Le prix moyen est de
Pour cette destination (Tel Aviv), novembre est le mois le plus intéressant pour louer un monospace. Le prix moyen est de
Pour cette destination (Tel Aviv), novembre est le mois le moins cher pour louer un minibus.
Le prix moyen est
Si vous cherchez une voiture de location en Israël, mais dans une ville autre que Tel Aviv, veuillez cliquer sur la page Location de voiture Israël, où vous pourrez choisir la ville dans le Israël où vous souhaitez louer une voiture.
Tel Aviv n'est pas la plus grande mais bien la plus importante ville d'Israël. C'est aussi la ville la plus occidentale pour ne pas dire mondaine. Tel Aviv a été fondée en 1909 comme pendant à la ville arabe de Jaffa. La petite ville historique se trouve au sud de Tel Aviv et fait maintenent partie de la commune. La ville a un emplacement superbe en bordure de la mer Méditerranée et a une belle plage de sable. La plage est bordée par un boulevard comportant de nombreux bars, restaurants et terrasses.
A Tel Aviv, vous trouverez beaucoup d'architecture en style Bauhaus : lignes nettes, sans décoration et fonctionnelles.
La ville a vécu une croissance démographique explosive. En 1922, seulement 15 000 personnes vivaient à Tel Aviv. Moins d'un siècle plus tard, ce nombre (avec les banlieues) est de presque un million et demi, c'est à dire un quart de la population d'Israël.
Tel Aviv est situé au centre d'Israël en bordure de la mer Méditerranée. La ville est construite sur la rive sud de la rivière Yarkon. La capitale israëlienne Jéruzalem se situe à 60 kilomètres au sud-est de Tel Aviv, Haifa est à environ 100 kilomètres au nord.
Tel Aviv est le moteur économique d'Israël. Surtout les ‘nouvelles économies’ jouent un rôle important : développement de logiciels et biotechnologie. De plus, de nombreuses sociétés sont actives dans le secteur de la technique aérienne, de l'électrotechnique et de la chimie. Selon l'hebdomadaire Newsweek, Tel Aviv appartient aux dix villes technologiques du monde. La population active de Tel Aviv est hautement instruite.
L'aéroport le plus important de Tel Aviv est aussi le plus important d'Israël : aéroport international David Ben Gurion. Il se trouve à 25 kilomètres au sud-ouest de la ville, le long de l'autoroute vers Jéruzalem. Il existe des liaisons par bus et par train entre l'aéroport et la ville mais la plupart des gens prennent un ‘sherut’. C'est un taxi en commun qui attent d'avoir 7 passagers pour partir. La durée du voyage vers Tel Aviv est d'environ 20 minutes.
L'autre aéroport de Tel Aviv, Sde Dov, est exclusivement utilisé pour les vols domestiques. Il y a entre autres une liaison régulière avec la station balnéaire d'Eilat dans le golfe d'Akaba à l'extrême sud d'Israël.
Du fait de sérieux embouteillages de circulation dans Tel Aviv , on a entrepris la construction d'un métro. Le premier métro devrait circuler en 2012, mais de tels projets connaissent en Israël souvent du retard. Jusque là, vous avez le bus.
Ces bus circulent d'ailleurs fréquemment et sont à l 'heure, pour autant que la circulation le permet. Un ticket pour la journée est seulement valable à partir de 9h00, après les heures de pointe matinale. La plupart des bus circulent en cercle qui commence et finit près de la gare routière centrale, à côté de la plus importante gare.
Les bus interlocaux partent depuis l'énorme gare routière au Tel Aviv- Sud (‘Tahana Merkazit’), proche de la gare HaHaganah.
Les bus ne circulent pas pendant le sabbat (du vendredi après-midi au samedi soir), mais il est possible d'utiliser un ‘sherut’. Ces minibus roulent des itinéraires fixes et vous pouvez partout le long des ces routes y monter ou en descendre.
Tel Aviv possède de larges rues et des boulevards mais pendant les heures de pointe, la ville 'se bouche'. De plus, les conducteurs d'automobiles à Tel Aviv ont un style de conduite impatient et agressif. Il n'est pas inhabituel qu'un chauffeur roule sur le trottoir pour dépasser celui qui le précède. La plupart des sites d'intérêt et des possibilités de sortie sont proches les uns des autres ce qui fait qu'en centre ville, il n'est pas vraiment nécessaire de prendre la voiture.
La ville est le carrefour d'Israël. D'excellents autoroutes conduisent vers le nord (Haifa, highway 2), vers l'est (Jéruzalem, highway 1) et vers le sud (Beer Sheva, highways 4 et 20).
Une place de parking dans la rue peut être difficile à trouver. Ne vous garez que le long de trottoirs ayant une bande bleue ou blanche. Toutes les autres couleurs indiquent des restrictions de parking. Vous avez besoin d'une carte spéciale sur laquelle vous indiquez le jour et l'heure d'arrivée. Elles sont en vente dans les kiosques à journaux, les stations service et les bureaux de poste.
Il est préférable de garer votre voiture dans un des nombreux parkings informels. Vous trouvez ces terrains entre autres près de la plage au sud d'Opera Tower et le long de la route vers Jaffa.
Dans le centre de la ville, vous trouvez un large choix en hébergement : de la simple auberge de jeunesse jusqu'au luxueux hôtel 5-étoiles. Surtout sur et autour de la fameuse Hayarkon Street se trouvent de nombreuses possibilités d'hébergement. Malgré un large choix, il est fortement conseillé de retenir à l'avance votre chambre d'hôtel. Tel Aviv est une destination populaire pour les touristes aussi bien du pays même que de l'étranger et elle attire aussi un grand nombre d'hommes d'affaires.
Pour plus d'informations sur Tel Aviv, nous vous conseillons en plus de recherches avec Google, de consulter les sites suivants:
🚙 Nombre d'agences de location | 12 |
⭐ Agence de location de voitures la plus populaire | Cal Auto |
💰 Société de location de voitures la moins chère | Budget |
🏆 Agence de location de voitures la mieux notée | Dollar Rent a Car |
Les questions et réponses ci-dessous sont une sélection de questions fréquemment posées. Si votre question ne figure pas dans la liste, veuillez consulter la page des questions fréquemment posées. Ou contactez-nous.