EUR (€) (FR)
  • Nederlands
  • English (US)
  • Deutsch
  • Vlaams
  • Svenska
  • Français
  • Español
  • Italiano
  • Dansk
  • Norsk
  • English (UK)
  • Suomi
  • Português
  • Polski
  • Deutsch (CH)
  • Deutsch (AT)
    • Commentaires des clients 7.8 / 10
  • Location de voitures en ligne depuis 2005

Puis-je obtenir un remboursement si je n'ai pas récupéré le véhicule ?

Malheureusement non. Si vous ne vous présentez pas au bureau de location (à l'heure ou pas du tout), ou si vous ne présentez pas tous les documents requis, y compris une carte de crédit, la société de location peut considérer votre réservation comme une "non-présentation", ce qui entraîne le refus de la voiture, sans remboursement.

En cas de retard ou de problème au comptoir de location, nous vous conseillons vivement de nous contacter par téléphone directement au numéro du bon et du courrier de confirmation.

  1. Accueil
  2. Puis-je obtenir un remboursement si je n'ai pas récupéré le véhicule ?